mercredi 25 septembre 2013

Porte ciseaux & lainages

N' ayant pas été au salon de Nivelles, j'ai passé une petite commande au "Jardin de Woolens" http://www.lejardindewoolens.com/index.php , le mari de Nathalie de "Jardin Privé" qui a un service hyper rapide, commande passée jeudi et reçue lundi en Belgique, que demander de mieux .


Et de ce fait j'ai fait un petit modèle de porte ciseaux alliant lainages et feutrines pour avoir une harmonie, modèle trouvé dans "Quilt Country" HS n°9.


7 commentaires:

Mª José Sánchez Yánez a dit…

Me encanta!!!!!! Es una preciosidad!!! Quedan muy bien esos fieltros. Besitos canarios.

EL RINCON DE CHELO a dit…

Que bonita casita!!!! bss

écume de mes jours a dit…

Très mignon ce porte-ciseaux et merci pour ce lien génial !

Jaffy-fleur de lys a dit…

Charmant ce porte-ciseaux en forme de petite maison. bisous

Christelle a dit…

Adorable petite création drôlement pratique en plus et bien sur, de jolis coups de ♥ !

Morine a dit…

Une très jolie maisonnette porte-ciseaux:j'adore
et c'est drôle je viens de recevoir ma commande de chez "jardin de Woolens",leurs lainages sont superbes
bravo pour ta réalisation
belle soirée
bises

Damenana a dit…

J.ai eu la chance d aller à nivelles et j ai craque moi aussi sur les lainages du jardin de woolens , en plus ils sont adorables un plaisir de leur commander...
Je suis arrive ici par le biais de Marylene chez qui pour la deuxième année je suis inscrite au bom de lynette... Vos blocs sont superbes , je n ai pas encore commencé par faute de temps malheureusement.
Belle journée et a bientôt car de jolies choses chez toi alors je m abonne a ta new.
Nadine