jeudi 19 septembre 2013

Bloc 4 "Chateau Hexagon" de Lynette Anderson

Voilà encore un bloc qui est fait dans les temps, je m' épate :-)
J'ai déjà monté 1 rang de 10 hexagones ensemble, je continue sur les autres soit encore 1 rang de 10, 2 rangs de 22 et 2 rangs de 7 (j'ai changé les coloris des hexagones alors les 40 que j' avais déjà fait ne servent à rien pour ce projet)



11 commentaires:

EL RINCON DE CHELO a dit…

Que bonito!! me encantan los diseños de Lynette Anderson, besos

Mª José Sánchez Yánez a dit…

Que bonito, va a quedar estupendo!!! Besitos canarios.

Danielle a dit…

Moi je n'ai pas encore commencé le 1er. Je suis très en retard mais avec ma tendinite j'ai du mal à travailler. Félicitions

Morine a dit…

quel travail! c'est magnifique!
j'aime beaucoup ton arbre!
et que dire des hexagones,ça ne doit pas être facile à faire!
bravo et belle soirée

Gisele Bourdon a dit…

C'est très joli, j'ai d'écouvert votre blog.
Vous avez laissé un message sur mon blog, merci beaucoup.
Gisèle

écume de mes jours a dit…

Joli ! Le mien est fini mais pas encore mis en ligne. J'ai un peu avancé dans la confection des hexagones, mais j'attends de voirles autres blocs et de connaître la position des bandes pour commencer à les assembler. J'aurai plus de boulot à la fin !!
nonne journée

Noëlle a dit…

S

gigi a dit…

magnifique promenade sur ton blog
tes ouvrages m ont donné beaucoup d inspirations merci
bises gigi

isy a dit…

C'est très joli, bravo
douce journée, à bientôt, bises

Mii Stitch a dit…

Ca promet d'être superbe!!!

Nat a dit…

J'aime beaucoup ce projet ! Tu as acheté les boutons, les patrons et les tissus sur le même site ??