mardi 3 décembre 2013

Décembre

de Roxane et c'est ici http://scrapquiltandstitch.blogspot.be/ , maintenant je dois rattraper novembre

7 commentaires:

EL RINCON DE CHELO a dit…

Que bonito!!! me gusta mucho, b esos

Chipie a dit…

J'attends le week end pour réaliser décembre mais octobre et novembre sont dans la boite... je les conserve en vue d'un montage en panneau.
A bientôt pour une prochaine visite.

Morine a dit…

oh je craque totalement;ce renne est superbe!
merci pour le lien.
belle soirée

marievictorine a dit…

très joli ton coussin décembre, moi je n'ai fait qu'octobre pour le moment, je suis en retard, j'éspère pouvoir avancer un peu cet après-midi...
bonne journée.

écume de mes jours a dit…

Il est ravissant ton coussinet ! Tu as vite rattrapé ton retard pour décembre ... courage pour novembre !!

Mii Stitch a dit…

C'est adorable!!! Il va falloir que j'aille faire un petit tour sur ce lien :)

nathali99 a dit…

Il est trop mimi ce père Noël ♥♥♥ BravO !