vendredi 18 janvier 2013

Sulky BOM 2013

Et voici un autre Bom, c'est celui de Sulky et c'est ici http://www.sulky-international.de/scripts/clsAIWeb.php?seite_id=200 et je viens de finie ma 1ére partie



9 commentaires:

Souris a dit…

Je ne suis pas du tout "patch" ni appliqué mais alors celui-ci est vraiment sublime... je suis allée sur le site et j'ai enregistré les explications. Si un jour je décide de tenter l'aventure. Pour l'instant, je cartonne et j'avoue que cela me plait pas mal ! gros bisous ma petite Véro.

EL RINCON DE CHELO a dit…

Te ha quedado precioso ese bloque!! espero los siguientes, besos

Cafrine a dit…

Je découvre ton blog. Waouuuuuuuuuuu tes broderies, je reviendrai

Enila/Aline a dit…

C'est tout beau ..... vivement la suite
bisous bisous

Mannou a dit…

Absolument splendide !! Je viendrais aussi suivre ton avancée ! A très bientôt !! bizz

pastel49 a dit…

le patch t'a piqué j'ai l'impression ! ce que tu fais est super !bravo

Béa de C a dit…

Superbe premier bloc!!!!

geneviève78 a dit…

il est adorable ce panneau et je me laisse tenter...merci pour le lien
amicalement geneviève78

oblakooo99 a dit…

очень красиво !!!